Nouvelle Lune, habitation et Purification

Nouvelle Lune, habitation et Purification

Category : Blog , Énergies des lieux

Quand nous sommes en nouvelle Lune, c’est une occasion rêvée pour œuvrer à l’amélioration de la qualité de ton lieu de vie !

Puisque nous sommes pour la plupart confinés dans notre logement et avec plus de temps dispo que d’ordinaire, pourquoi ne pas saisir l’opportunité de cette situation pour s’occuper dignement de lui ?

99% des logements ont des charges énergétiques néfastes, le savais-tu ?

Celles-ci sont de 5 natures :

  • Des « mémoires » qui proviennent du vécu du lieu, soit de son histoire (y compris AVANT que le logement soit construit), soit de tes propres énergies résiduelles depuis que tu t’y es installé (et des personnes venues chez toi),
  • Des pollutions issues du ‘shar chi’ (le mauvais chi en FengShui),
  • Des pollutions issues des appareils et installations électriques, wifi, bluetooth, appareils sans fils comme ton téléphone, ton micro-ondes, etc.
  • Des charges négatives charriées avec des meubles, des habits, des tapis, de la décoration, des livres, etc.
  • Les charges du voisinage ou de l’immeuble, du quartier… en un mot environnantes, qui traversent ton home sweet home (et laissent leurs empreintes).

Et dire que la plupart des gens pensent que brûler du Palo-santo ou du papier d’Arménie (pour prendre 2 exemples populaires), utiliser les encens que tout le monde utilise (mélange soit disant fait exprès), envoyer du Reiki ou dire une prière,

serait bien suffisant pour Purifier son lieu…

« Pardonnez-leur Seigneur, ils ne savent pas ce qu’ils font ! » 😇

Crois-tu que la puissance du vécu (capable de modifier notre ADN, je le rappelle) ne pourrait pas imprégner profondément, les murs, le sol, le plafond, et tout objet présent ?

Crois-tu que des ondes, des fréquences, capables de créer des tumeurs, des trous dans l’aura, de transformer le fonctionnement cérébral, de fermer ton 3ème Œil, ou de traverser les murs (ou la planète), n’auraient aucune action sur ton habitat ??

‘Mille millions de mille sabords !’ crierait le capitaine Haddock…

Et bien, je sais que tu connais déjà la réponse, consciemment ou intuitivement… Tu sais bien que tout cela a un impact sur ton lieu de vie, et donc sur ta vie.

50% de nos maux proviennent de notre environnement ! (troubles physiques ou plus subtils). Particulièrement de notre environnement rapproché.

Nouvelle Lune

Alors comment la Nouvelle Lune peut-elle nous aider ?

Nouvelle Lune = commencement, puissance du renouveau, germes qui vont croître jusqu’à la pleine lune…

Et c’est ce que l’on cherche justement en FengShui : ancrer une nouvelle énergie et la faire croître dans notre vie !

Purifier à ce moment de la Lune => ensemencer un cycle de 28 jours positifs pour ton lieu & ta vie…

Génial non ?

Perso, je pratique chaque mois, mais 1 seule fois c’est déjà bien !

J’ai une méthode infaillible pour ça, élaborée et dont j’ai vérifié l’efficacité (sur plusieurs années) durant mes nombreuses expertises de lieux 😉

Si tu pratiques chez toi cette méthode de Nettoyage Énergétique de mon cru, à cette période, elle sera soutenue par la force de la lune; dont l’action sur l’eau, « les eaux », sur les émotions, sur les liquides du corps, sang, lymphe, n’est plus à démontrer.

= Résultats garantis !

Avantages

Les Avantages de cette pratique de purification de ton lieu :

– Hyper simple à faire

Économe en temps et argent, puisque je te livre directement ce qui marche, les ingrédients, les techniques, l’art et la manière de pratiquer

Nettoyage efficace des mémoires du lieu, passé, vécu, émotions qui noient les habitants du lieu, croyances emprisonnantes, schémas de répétition, mimétisme, inertie, blocages divers, vécu de la vie des ancêtres du lieu… Libération de situations bloquées parfois depuis des générations !

Effacer l’ancien qui occupe la place et empêche le nouveau (celui que tu souhaites) d’arriver. Ouvre le livre sur une page vierge. Ouvre l’espace afin que tu puisses déployer tes propres énergies, tes rêves, tes projets, tes besoins…

Élever la vibration de ton lieu efficacement en 1 fois (purifier l’ancien pesant qui vibre bas, monte automatiquement le taux vibratoire).

En plus, Tout le monde peut le faire, et devrait faire 1 Purification au moins 1 fois DANS SA VIE !

Et si tu veux évoluer vitesse grand V, si tu es sur une démarche spirituelle, un chemin d’éveil, alors tu peux faire mieux : 1 Purification périodique !

La puissance du renouveau de la Lune offre 7 jours où tu peux œuvrer ; 1 seul suffit à enclencher, 3 à … (la suite de l’autre côté ! 😏)

Énergétiquement votre,

Jayaum

-> -> Profite du confinement pour Élever la vibration de ton logement et ouvrir une nouvelle page dans ta vie et ton lieu Maintenant ! (en Cliquant ici)

.

Rose: je ne le connaissais pas. Il est en effet très puissant et il me fait beaucoup bailler, ça vibre beaucoup !!!

Armelle: Merci pour cette soirée encore très riche.

Ulysse: j’ai appris des points important que je ne connaissais pas, merci beaucoup

Rose: Merci Jayaum, atelier très intéressant, merci beaucoup.

Manon: yes! merci beaucoup, très intéressant, j’ai hâte d’essayer!!

.

.


Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 

Votre video cadeau

Les 8 erreurs Feng-Shui à éviter !

Indiquez-moi juste l'adresse email où vous l'envoyer

 

Ma Page Facebook