Stage SOLSTICE SACRÉ

 

SOLSTICE SACRÉ

Stage en présentiel avec Jayaum

du 21 au 24 Juin 2018

(Gironde 33)

4 jours d’initiation spirituelle et de célébration intérieure et extérieure du passage énergétique de la Lumière, avec Dame Nature et ses Esprits, les Présences Spirituelles, sur des lieux vibratoires, lors de ce moment essentiel de l’année qu’est le Solstice d’été… 

4 journées magnifiques dédiées à la fois à l’élévation énergétique et spirituelle, et à la célébration festive (notamment le dernier soir !) pour élever notre conscience et accueillir les énergies de la nouvelle ère !

Sites énergétiques telluriques forts puissants, enseignements spirituels, transmissions d’énergies de “guérison”, rencontres hors du commun… sont quelques-uns des moments clés qui nous permettrons de franchir en beauté ce passage symbolique et initiatique qui nous appelle !!

Vous découvrirez comment communiquer avec les Maîtres & Guides Spirituels et se mettre en état de réception de leurs fréquences… Un écrin parfait pour accomplir un saut quantique en partant de là où nous en sommes.

Et nous prendrons aussi le temps de célébrer selon l’inspiration… avec le corps et la danse, le saut du feu sacré, la voix ou simplement la joie et l’amour inconditionnel…!

(Aucun pré-requis n’est nécessaire pour participer, simplement votre envie de partager ces moments uniques lors du Pas-sage (ou pas)) 🙂

Détails pratiques

Intervenants :

> Jayaum = Thérapeute de l’Habitat et de l’Être, éveilleur de conscience & d’énergie, révélateur de potentiels, coach spirituel et de vie…

> Lætitia (de Soin2Soi) = Coach en développement personnel, passeuse d’âme, psycho-énergéticienne en généalogie…

> coût enseignement = 100 €/jour de stage

> hébergement : à prendre en charge et à trouver par soi-même

suivi personnalisé lors du séjour

(suite des détails pratiques après votre inscription 😉 )

>> Je m’inscris en versant un acompte de 133 € afin de réserver ma place

 

 

> par virement bancaire (ou autre moyen de paiement) nous contacter par le formulaire ci-dessous :