Projet d’antennes : les parents prennent le relais et se mobilisent

Category : Non classé

800x400

Les parents, à la sortie des classes, avec les affiches revendicatives qu’ils distribuent en ville. En haut à droite, on aperçoit les antennes-relais déjà existantes sur le toit de l’hôpital. © PHOTO R. G.

Exemplaire

Un collectif se bat contre les nouvelles antennes de téléphonie mobile prévues sur le toit de l’hôpital, tout près de l’école Aice Errota. Les parents d’élèves lui emboîtent le pas.Projet d’antennes : les parents prennent le relais. Les parents, à la sortie des classes, avec les affiches revendicatives qu’ils distribuent en ville. En haut à droite, on aperçoit les antennes-relais déjà existantes sur le toit de l’hôpital.© PHOTO R. G.Raphaëlle Gourin r.gourin@sudouest.fr Dans le sillage du Collectif de riverains Saint-Jean qui a pour l’heure obtenu près de 300 signatures à sa pétition, c’est à présent aux parents d’élèves de l’école Aice Errota de donner de la voix. Tous protestent contre le projet d’implantation de nouvelles antennes-relais pour la téléphonie mobile sur le toit de l’hôpital. Depuis quelques jours, on voit les affichettes distribuées par l’Association des parents d’élèves non affiliée de Saint-Jean-de-Luz (Apena) fleurir dans les vitrines de certains commerçants. En blanc et gris sur fond noir, le message est clair : « Pas d’antennes relais à 40 m de l’école Aice Errota ». Ils s’inquiètent des conséquences des ondes…

Enfin des parents « dignes » qui prennent soin de leur enfants et se détachent un peu du discours officiel. A suivre.

Source : Projet d’antennes : les parents prennent le relais – SudOuest.fr


Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 

Votre video cadeau

Les 8 erreurs Feng-Shui à éviter !

Indiquez-moi juste l'adresse email où vous l'envoyer